Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoscrapdentelle...
Archives
18 mai 2013

Une page de scrap....

Bonjour,

Comme je suis peu présente sur mon blog..... pas vraiment le temps de scraper.... je vous mets une page que j'ai faite il y a un certain temps....

J'aime beaucoup cette photo de mon fils (qui a aujourd'hui 15 ans)....et mon chat "Tocson" qui n'est plus de ce monde depuis bientôt 13 ans.....

 

017

 

 

J'essaie de m'y remettre bientôt, mais ce ne sera pas facile, le beau temps s'en vient....

bye bye

Manon

Publicité
Commentaires
J
coucou manon ,je retrouve ton blog nouveau ,c'est un peu galére de se perdre sur nos blog <br /> <br /> bon je me suis inscrite a la newlester pour ne pas louper tes nouveautés<br /> <br /> le temps est bien triste beaucoup de pluie.c'est pas pour nous aider <br /> <br /> gros bisous et courage a bientôt
Bricoscrapdentelle...
Publicité
Bricoscrapdentelle...
  • Bonjour, voici mon nouveau blog, je partagerai avec vous mes réalisations autant en scrapbooking, en dentelle de papier, en tricot selon mon intérêt du moment.... Bienvenue dans ma nouvelle demeure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 509
Derniers commentaires
Albums Photos
Pages
Publicité