Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoscrapdentelle...
Archives
16 juin 2013

En pause....

Bonjour à toutes,

Ça y est, j'ai pris ma décision.... je mets ce blog en pause indéfiniment car le goût du scrapbooking ne revient toujours pas.... je pense même à vendre toutes mes choses, mais j'attends encore un peu avant de le faire.... Ça ne m'empêchera pas de visiter les blogs auquels je suis abonnée.... Je voudrais remercier les quelques personnes qui venaient me laisser des commentaires (en fait, il y en avait très peu.... mais chaque commentaire me faisait chaud au coeur)....

Je vous dis à bientôt peut-être.....

Publicité
Commentaires
J
peu être qu un jour notre plaisir sera grand de revoir les papotages de Manon et ses petites créations <br /> <br /> une bonne continuation Manon dans tes nouveaux plaisirs le tricot et crochet <br /> <br /> a bientôt j' espere
M
Coucou Manon , toujours en pause ?<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! <br /> <br /> Je viens pour te remercier de la pluie de tous ces adorables commentaires que tu as postés chez "Mamisette et Teddy " C'est super gentil ...Un énorme MERCI et à bientôt , j'espère !<br /> <br /> Gros bisous .
M
Cette nouvelle m'attriste beaucoup Manon, j'espère que la petite flamme reviendra un jour. D'ici là, je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton nouveau passe-temps, le tricot.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes nombreuses visites aux Château de cartes et pour tes commentaires qui me font toujours chaud au coeur. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, je l'espère!
M
Coucou Manon ,<br /> <br /> tu as besoin d'une pause , je te comprends , mais pendant ce temps , réfléchis bien , tu auras bientôt encore envie de nous réaliser de très belles choses , nous t'attendrons !<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement .
S
J'espère que pendant cette pause tu auras envie de revenir avec ou sans scrap, en tous cas je te souhaite de trouver ton bonheur!<br /> <br /> Gros bisous
Bricoscrapdentelle...
Publicité
Bricoscrapdentelle...
  • Bonjour, voici mon nouveau blog, je partagerai avec vous mes réalisations autant en scrapbooking, en dentelle de papier, en tricot selon mon intérêt du moment.... Bienvenue dans ma nouvelle demeure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 507
Derniers commentaires
Albums Photos
Pages
Publicité