Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoscrapdentelle...
Archives
9 avril 2013

Nouveau passe-temps...

Bonjour,

Ce weekend, je voulais essayé quelque chose de nouveau que j'avais vu sur internet.... j'ai essayé de faire des portes-clefs personnalisés avec de la résine en y ajoutant des photos.... Ce n'est pas tout à fait un succès.... car il y a beaucoup de micro-bulles.... surtout du côté de la photo de mon "infant" ! (vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir de plus près)

Parcontre, j'aime bien le concept... et il est très léger... Je devrai réessayer de nouveau en trouvant la bonne technique de brassage de la résine pour qu'il n'y ait pas ces micro-bulles.....

Et vous, qu'en pensez-vous?

P1080856

P1080857

Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt!

bye bye

Manon

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait de la résine pas facile je n'ai pas réussi d'éliminer les bulles !!!<br /> <br /> Je pense que tu le Net tu auras la solution.<br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Mady*
L
Salut!!! C'est une excellente idée, et c'est léger en plus!!! Et est-ce que tu peux le faire à partir d'une photo que j'ai à la maison? Ou juste une photo envoyé par courriel? Bail Bail :)
C
Bonne idée, si je t'amène ma carte d'affaire peux-tu m'en faire un? C'est pas trop gros?
J
Merci Clo.... de la pratique, de la pratique, de la pratique.... :D
C
Une bien jolie idée, maintenant il ne te reste plus qu'à trouver la bonne technique.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Clo
Bricoscrapdentelle...
Publicité
Bricoscrapdentelle...
  • Bonjour, voici mon nouveau blog, je partagerai avec vous mes réalisations autant en scrapbooking, en dentelle de papier, en tricot selon mon intérêt du moment.... Bienvenue dans ma nouvelle demeure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 509
Derniers commentaires
Albums Photos
Pages
Publicité