Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoscrapdentelle...
Archives
26 mai 2013

Accroches-portes...

Bonjour,

Comme j'ai plusieurs photos de plusieurs projets que je ne vous ai pas encore présenté, j'en profites pour vous les partager...

Cette fois-ci ce sont des accroches-portes que j'avais fait pour mon exposition l'automne dernier.... elle ont toutes trouvés preneur sauf une....

Les voicis....

P1080650

P1080651

Vous aimez???

à bientôt!

bye bye

Manon

Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment génials, j'adooore!!!
M
hello,<br /> <br /> je viens te souhaiter une belle journée et un bon we.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> mary-claude
J
Merci beaucoup Mary-Claude!!! Une très belle semaine à toi aussi!!! La mienne est plutôt chargée.... gros bisous!
M
très jolis et original.<br /> <br /> belle semaine.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> mary-claude
M
Original tes accroches portes ,excellente idée , j'aime beaucoup tes réalisations .<br /> <br /> Belle journée gros bisous<br /> <br /> Mady*
Bricoscrapdentelle...
Publicité
Bricoscrapdentelle...
  • Bonjour, voici mon nouveau blog, je partagerai avec vous mes réalisations autant en scrapbooking, en dentelle de papier, en tricot selon mon intérêt du moment.... Bienvenue dans ma nouvelle demeure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 507
Derniers commentaires
Albums Photos
Pages
Publicité