Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoscrapdentelle...
Archives
1 avril 2013

Un bricoscrap vite fait....

 

Bonjour, comme la température aujourd'hui n'étais pas tellement agréable, j'ai décidé de faire un petit bricoscrap vite fait....

Dans ma salle de bain, l'humidité est très présente car le ventilateur ne fonctionne pas très bien.... je voulais acheter un absorbeur d'humidité qui se vend dans les magasins mais en fouillant sur internet, j'ai vu qu'on pouvait en fabriquer un avec une bouteille d'eau, du gros sel, de la gaze et de l'huile essentielle.... Si ça vous intéresse, voici le lien...http://www.youtube.com/watch?v=sMvvdcIx5nM

Mais comme vous pouvez voir, ce n'est pas très joli....

P1080852

J'ai donc décidé de lui faire un recouvrement..... J'ai pris du carton et des reste de tapisserie de ma salle de bain, un peu de dentelle et quelques embellissements... et voilà...

 

P1080853

Le voici à sa place dans ma salle de bain.... curieusement, les couleurs ne sont plus exacts.... la vrai couleur est comme sur la photo précédente...

P1080854    

Et ici, c'est ma tapisserie...

  P1080855

Êtes-vous du genre écolo comme moi où vous préférez acheter déjà tout fait?

C'est tout pour aujourd'hui!

Bonne semaine et à bientôt!

bye bye

Manon

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Muriel! Je viens de m'inscrire à ton blog....Bonne journée!
A
bravo pour l'idée... et en plus c est joli, au plaisir de lire d'autres idées sympa.
J
Merci Mady, ici, le froid est revenu aussi et même un petit tapis de neige s'est déposé au sol..... brrrrrr!!! Gros bisous!
M
Excellente idée !!! Merci pour le lien !!!<br /> <br /> Belle journée ici le soleil montre le bout de son nez et pourtant il fait encore très froid les" chandails" sont encore de sortie !!!<br /> <br /> Gros bisous
Bricoscrapdentelle...
Publicité
Bricoscrapdentelle...
  • Bonjour, voici mon nouveau blog, je partagerai avec vous mes réalisations autant en scrapbooking, en dentelle de papier, en tricot selon mon intérêt du moment.... Bienvenue dans ma nouvelle demeure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 509
Derniers commentaires
Albums Photos
Pages
Publicité